• mon top

    SALUT A TOUS COMMENT ALLEZ VOUS VOILA MON TOP 5 DE MES PERSONNGE DE MANGA et d anime voila :

    5 kirua Kirua Zoldik (@animedailypost_) | Twitter de l'anime HUNTER X HUNTER

    4 CIEL PHANTOMHIVE  de ( BLACK BUTLER ) 

    3 Kotori Itsuka Kotori Itsuka Commander Cosplay, Entertainment, J-pop on Carousell de (date a live)

    2 KIRISAKI CHITOGE "Tout le monde a une capacité. Et cela signifie que tout le monde devrait utiliser cette capacité au maximum." - Nisekoi DE (NISEKOI)

    1 Voila enfin le numéro 1 : LIVAILLE  DE L 'ATTAQUE DES TITANT

    voila l'idée est de Aile de Foudre ET JE LA REMERCIEyes si vous voulez une partit 2 avec mon top 10 dites le moi sur ceux je vous souhaites une bonne soirée cool

     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 16:07

     DE RIEEEEEEEEEEEEEEN !!!

    Tu connais Kotori **

    T'AIME QUAND ELLE SE FOUT DE LA GUEULE DE KANNAZUKI ??? TU PREFERE SES RUBANS NOIRS OU BLANCS ??? TU TROUVE SA FORME D'ESPRIT CLASSE ??????????????????????????

    Itsuka Kotori GIFs - Get the best GIF on GIPHY

    Et perso je veux bien un top 10 ^^ 

      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:35

        Pour ta question 1 : oui

      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:37

        ET LE RESTE ???? T^T

      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:40

        DSL Y A EU UN BEUG POUR LE RESTE JE LA PREFERE AVEC SON RUBAN BLANC  OUI JE LA TROUVE CLASSE CA FORME D ESPRIT OUI J AIME QUAND ELLE SE FOU DE SA GUEULE

      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:52

        tkt je vais faire un top dix mais jsp quand é-è bonne soirée ^^

    2
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:51

    Black Butler (Kuroshitsuji) c'est bien moi j'aime. J'ai des tomes, un fanbook, une tasse et un porte clés. Même qu'il existe des comédies musicales sur cet anime et que mon artiste japonais "Yuya matsushita" avait joué le rôle de sebastian Michaelis. je vous conseille la 2009 et la 2010

      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:36

        On voit bien que t'aime l anime ^^ 

    3
    Samedi 26 Septembre 2020 à 19:00

    Oh je connais tous sauf le deuxième .

    UN TOP 10 !!! 

      • Samedi 26 Septembre 2020 à 19:25

        ok ^^

      • Samedi 26 Septembre 2020 à 20:06

        cool^^

    4
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 16:20

    Hoooo, je connaît pas la 2ème mais sinon je suis calé pour tout les perso

    KILLUA KILLA IL EST QUE 5ÈME AAARRGH

    Wuiii, une top 10

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 16:34

        c'est fais ! ^^ pour le top 10

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :